| Données |
Unités |
Valeurs |
| Durée |
s |
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| Distance |
km |
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| Vitesse |
km/h |
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| Pente |
% |
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| Denivellation |
m |
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| Poids du cycliste |
kg |
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| Poids du vélo |
kg |
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| Circonférence des roues |
mm |
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| Nombre de dent à l'avant |
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| Nombre de dent à l'arrière |
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| Développement |
m |
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| Coefficient de roulement |
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| Aire frontale |
m2 |
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| +/- Facteur de correction corporelle (Poids) |
m2 |
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| +/- Facteur de correction corporelle (Position) |
m2 |
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| Aire frontale corrigée |
m2 |
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| coefficient aérodynamique (cycliste moyen 0.800) |
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0.8 |
| +/- facteurs qui influencent le coefficient aérodynamique |
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| **** Roues |
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| **** Prolongateur |
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| **** Habillement |
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| **** Vélo |
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| **** Position |
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| Coefficient aérodynamique corrigé |
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| Vent de face « + »,arrière « - » |
km/h |
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| Densité de l'air |
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| Puissance (pour lutter contre la gravité) |
Watt |
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| Puissance (pour lutter contre les frottements de la route) |
Watt |
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| Puissance (pour lutter contre les frottements de l'air) en individuel |
Watt |
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| Puissance (pour lutter contre les frottements de l'air) en groupe |
Watt |
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| Puissance totale à développer en individuel |
Watt |
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| Puissance totale à développer en groupe |
Watt |
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| Cadence de pédalage |
Tours/minute |
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